Notice: Undefined offset: 1 in /var/www/gainfrance.fr/accessoires/www/themes/gainfrance/custom_data/page_title.php on line 68
FAQ - SAS GAIN

Rechercher

Catégories

Panier  

(vide)

Nos paiements

Accessoires de mobil-home à Sète (34), France

F.A.Q

Est-ce que je peux ajouter une terrasse ou autre annexe à mon Mobil Home ?

Selon la norme Afnor 56-410 qui définit le Mobil Home, pour conserver son statut il doit pouvoir en permanence être facilement retiré de son emplacement par l’un des quatre côtés. Par conséquent vous ne pouvez pas aménager votre Mobil Home d’une terrasse en béton, d’une véranda en parpaings ou autre installation en « dur » (clôture, abris de jardin) si cela remet en cause la mobilité de votre résidence. Seuls les terrasses et les auvents démontables, qui n’entravent pas cette faculté à se mouvoir sont autorisés. De plus selon le décret du 28 septembre 2007 (article 111-7), dans le calcul du coefficient d’occupation au sol (COS) qui correspond à la superficie extérieure d’occupation au sol de votre résidence mobile, les auvents et terrasses amovibles sont exclus.


Pourquoi installer une terrasse pour Mobil Home en bois ?

Le bois est un matériau naturel qui vit, qui respire. Aujourd’hui, l’utilisation du bois pour les terrasses permet de réaliser des constructions en totale harmonie avec la nature. Mais, la terrasse Mobil Home a avant tout un côté pratique : elle complète et agrandit l’espace de vie du Mobil Home. Idéale et conviviale, vous pourrez recevoir l’été amis et famille autour d’un bon repas.


Quels types de terrasses sont disponibles ?

Il existe différentes dimensions et une gamme complète : terrasses basses (assemblage de dalles), terrasses sur élevés, semi couvertes ou encore totalement couvertes.


Comment entretenir sa terrasse ?

Les terrasses pour Mobil Homes sont en bois traité (classe IV – autoclave : traitement sous vide destiné à protéger des intempéries).

A l’extérieur, au contact de l’air, le bois a tendance à griser mais cela reste un phénomène naturel. Cependant, il existe une batterie de produits pour protéger votre terrasse. Le mieux et le plus simple est de la nettoyer 2 à 3 fois par an (cela évite le développement de moisissures). Vous allongerez ainsi la durée de vie de votre terrasse.

Quels sont les autres accessoires pour valoriser mon Mobil Home ?

La SAS GAIN vous offre un panel d’accessoires pour améliorer votre confort et l’esthétique de votre Mobil Home: Abri de jardin, Soubassements, Portillons de terrasses, Tables, Bancs, Coffres pour bouteille de gaz, Coffres de rangement, Barbecues, Chauffage parasol…

Tout accessoire, que ce soit les terrasses en bois pour Mobil Homes ou abris de jardins apportent de la valeur ajoutée à votre investissement.

Puis-je mettre tous types d’accessoires sur mon emplacement ?

Tout comme l’installation de Mobil Homes, l’installation d’accessoires sur un emplacement de camping est règlementée.

Les arrêtés préfectoraux et/ou municipaux vous informent de ces diverses règles, il vous appartient de prendre contact avec le Directeur de votre camping afin de lui demander quels accessoires sont autorisés.


Quelles sont les garanties de ces différents accessoires ?

Les garanties sont celles accordées par les fournisseurs.

Pour nos terrasses et abris, une garantie de 10 ans sur l’utilisation et une garantie d’usine de 2 ans (hors changement de teinte, phénomène de fissuration et autres déformations du bois).

Pour tous nos accessoires gaz, la garantie est de 12 mois.

Nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente.


Quels sont les délais de livraison ?

Ces délais dépendent du moyen de paiement utilisés et de la période de l'année.

Pour les règlements en ligne par CB le délai sera de 4 semaines dans la limite des stocks disponibles et en fonction de la période de l'année*

Pour les autres moyens de paiement ce délai sera de 6 semaines à compter du jour de l’encaissement total du montant des produits achetés, dans la limite des stocks disponibles.

*En période creuse, les délais de fabrication et de livraison sont de 4 à 6 semaines environ. En période de forte activité, les délais se rallongent entre 6 à 9 semaines.

ATTENTION: nous indiquons des délais de livraison et non de montage des accessoires. Le montage des accessoires intervient généralement 7 à 15 jours après la livraison pour pallier à d'éventuels soucis de retard de fabrication ou de transport.

Merci de bien vouloir libeller vos chèques à l'ordre du GAIN et de l'envoyer à l'adresse suivante:

Groupement d'achats GAIN - Le Don Quichotte 2- 40 Rue des Charbonniers- CS 97004- 34200 SETE

Nous vous invitons à consulter les conditions générales de vente.


AccueilAccueil

Mon compte

Bienvenue,

Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe pour vous connecter.

Promotions

Pas de promotion actuellement